Superbe vos pages les filles, mais en vrai elles sont mieux! Voici la mienne que j'ai terminée à ma façon, j'espère que la prof ne va pas m'enguirlander!!!
qUEL BEAU TRAVAIL !!!! j'adore les filles !!! et j'aime beaucoup ce petit cheval !!! Serait ce un tampon ??????
Ben oui, c'est un magnolia! mais je ne l'ai pas, c'est Isabelle Norris qui l'avait amené pour l'atelier mini-album! Va falloir que je le commande, car on commence à avoir des cavalières dans la famille! Merci pour vos compliments les filles, mais la prof était vraiment à la hauteur!
Vous avez beaucoup de chance de l'avoir si près de vous !!!!!
ccjusy
Sujet: Voici ma page Lun 18 Aoû 2008 - 0:24
http://picasaweb.google.fr/ccjusy/AtelierDistress1/photo#5235599747518961730 Coucou les filles! Je rajoute à vos chefs d'oeuvres la page que j'ai faite en atelier avec Christine(cliquez sur ce lien). Merci à vous toutes, je suis ravie d'avoir passé ce moment avec vous. Cécile (ou ccjusy)
delfleur a écrit:
voilà ma page faite hier en atelier avec christine
j'hésite à rajouter des bidules...
Maryse Yaya
Messages : 9 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : Haut-Var
blog ccjusy Merci les filles. J'espère pouvoir assister au prochain atelier Distress avec Christine et travailler une nouvelle fois avec vous. A bientôt. ps: je vous donne l'adresse de mon blog, si jamais vous auriez envie d'y jeter un oeil...