journée du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la journée du scrapbooking à Figanières [83]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» à quand une nouvelle journée scrap?
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:55 par sofy1

» toutes les infos....
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:48 par Françoise

» Coxcinelle (enfin fini ! lol!)
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:38 par laurence

» SOS PHOTOS PERDUES
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:57 par Invité

» ateliers du samedi 24 octobre 2009
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:14 par carol31

» merci pour tout!
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:21 par tine

» MERCI
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:03 par ninie

» LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:24 par sofy1

» LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS'
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:27 par nickie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nickie




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009

LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Empty
MessageSujet: LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '   LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:03

Me voilà de retour à Lyon ou il fait aussi froid que du coté de l'Ecosse J'ai un peu de retard pour vous donner la liste du matériel je pensais pouvoir l'envoyer pendant que j'étais en Angleterre mais on avait retirer les ordis de l'office du tourisme, pas de cyber cafés dans le coin et ma fille utilise son ordi en permanence pour son boulot.

A part le matériel de base il y a rien de bien particulier LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_biggrin

A dans 10 jours maintenant

Nickie







WE SCRAP à FIGANIERES 24 et 25 OCTOBRE



ATELIER 1 ALBUM ‘AUTOMNE’ samedi matin et dimanche après midi







Photos

9/10 photos de 9 x 13 env . (J’ai utilisé des photos de plusieurs tailles différentes.) Ce n’est pas grave si vous n’avez pas vos photos le jour de l’atelier, vous pouvez les choisir tranquillement chez vous après.



Matériel de base

Crayon, gomme,règle,massicot, cutter, ciseaux , colle,des doubles faces, tapis de coupe ou vieux calendrier.

Mousse 3D en rouleau ou carrés.

Un collant double face en rouleau pour coller du ruban ( ou ce que vous utilisez habituellement.

Si possible un encreur marron par exemple l’Adirondack expresso pour tamponner ( mais n’en achetez pas exprès) et un encre distress marron par exemple brushed corduroy ou ce que vous utilisez habituellement pour encrer vos bords de pages. Je fourni les autres encres.

Lime à ongle en carton ou paper distresser.

Important – des feuilles de papier brouillon.

Tapis pour nettoyer les tampons ou lingettes de nettoyage 1° prix, un chiffon.

1 petite boite pour les embellissements du kit

Un morceau de créamousse, un vieux tapis de souris, un tapis de colluzle ou un vieux magazine



Une punaise avec manchon plastique de ce type :

- ou une pointe métallique solide.



Pour gagner du temps si vous avez vous pouvez amener …..

Du glossy accent pour coller des strass

Un stylo blanc glaze ou soufflé

Un stylo fin marron

Un crop a dile

Des encres distress marron, vert, rouge et orange

Du cut n’ dry ou des petits morceaux d’éponge.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Team



Messages : 315
Date d'inscription : 25/03/2008

LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Empty
MessageSujet: Re: LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '   LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:45

voilà nickie vous a mis la liste de matériel...de mon côté je vous l'envoie par maildemain ou après demain...

si vous n'avez pas "un scrapbidule" demandé...pas de soucis...j'ai prévu en stock ce que les animatrices vous demandent d'avoir...alors pas la peine de courrir...je l'ai fait pour vous !! LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_razz LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_razz LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_razz LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_razz LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_razz LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sofy1

sofy1


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : pierrefeu

LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Empty
MessageSujet: Re: LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '   LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:49

merci nickie pour la liste du matériel!
et merci tine de prévoir le matériel, mais tu es wonder woman toi tu fais tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
nickie




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009

LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Empty
MessageSujet: j'ai oublié!!   LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:24

Pour l'atelier Automne un briquet sera bien utile, ce n'est pas pour fumer la moquette LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Lol mais pour la couverture de l'album de Dame de Kit, je vous expliquerai ça ce WE, LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_scratch si vous n'en avez pas c'est pas grave, j'en ai et on en piquera aux fumeuses LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Lol
J'espere que vous avez commandé le beau temps pour ce WE LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_sunny meme si je risque pas d'etre beaucoup dehors c'est un coin de France que je connais très peu et ça doit etre + beau avec le soleil LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Icon_biggrin
Je suis en train de finir les kits et avec Is@ nous prenons la route vend aprèm
bises et à bientot
Nickie
Revenir en haut Aller en bas
sofy1

sofy1


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : pierrefeu

LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Empty
MessageSujet: Re: LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '   LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:24

moi justement je voulais savoir s'il reste des kits pour cet album "automne"?
car je ne viens que dimanche et je fais l'autre "souvenir" mais serais intéressée par celui là?s'il en reste c'est à quel prix?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Empty
MessageSujet: Re: LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '   LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS'
» atelier mini album avec caroline60
» ateliers du dimanche 25 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journée du scrapbooking :: Les journées du Scrapbooking :: WEEK END SCRAP les 24 et 25 octobre 2009 :: Les ateliers :: Nickie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser