| toutes les infos.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Team
| Sujet: toutes les infos.... Lun 25 Jan 2010 - 20:26 | |
| C'est un week end à la rencontre du mixed média et de
FRANÇOISE MELZANI : http://www.couleursetmixedmedia.com,
CELINE CARBONEL : http://www.grain-de-voie.com,
KARINE BROSSE : http://mailartweb.over-blog.com
Et SANDRA FANTINO : http://aquareelle.over-blog.com
que je vous propose en avril.....
Elles seront là pour vous guider dans vos premiers pas ou au contraire pour vous apprendre de nouvelles techniques.....
Pour vous inscrire, contactez moi ou contactez Françoise Melzani afin de recevoir le bulletin d'inscription par mail. | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: toutes les infos.... Mar 2 Fév 2010 - 14:39 | |
| bonjour pour celles qui seraient intéressées par le weekend scrap mixed-media, je suis là pour répondre à vos questions n'hésitez pas bonne journée | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: toutes les infos.... Dim 14 Fév 2010 - 21:03 | |
| kikou, tu pourrais nous en dire un peu sur le mixed média...? D'ou çà vient, en quoi çà consiste, ce qu'on utilise.... toutes ces questions que se posent plein de personne....... | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: toutes les infos.... Lun 15 Fév 2010 - 9:50 | |
| le mixed-media signifie techniques mixtes ! c'est-à-dire qu'il s'agit de créer en utilisant divers matériaux sur divers supports : bois, plastiques, toiles canvas, papiers, tissus, metal ! le mixed-media ou techniques mixtes n'est pas du tout nouveau : de grands peintres depuis la période impressioniste, sont sortis des "sentiers académiques" pour utiliser le collage par exemple avec d la peinture sur leur toile (pour n'en citer je nommerai Picasso...) mais depuis une vingtaine ce moyen d'expression est devenu plus populaire et accessible grâce notamment à des artistes américaines ! il ne s'agit pas de scrap : mais on peut tout à fait utiliser des photos "sorties de leur contexte" ! détourées, retravaillées à la peinture par ex... je suis là pour réponde à vos questions | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: toutes les infos.... Lun 15 Fév 2010 - 11:10 | |
| Cà donne envie, non??? en tout cas, moi qui adore la patouille je vais me régaler.... | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: toutes les infos.... Mar 16 Fév 2010 - 10:26 | |
| alors je vous mets qQ EX je ferais plusieurs posts mais vous pouvez réagir et poser des questions Commençons par l'utilisation de photos personnelles ici sur un fond papier dessin , travail très léger de peinture, et encre sur chutes de papiers, collage de tissu la photo est cousue un peu de dessin là, fond travaillé aussi, ajout tissu, la photo est retouché avec un stylo blanc, l'"tiquette faite maison sur cette page, j'ai réinventé une mise en scène à partir de chutes de papiers et de retouches au stylo noir ici sur un fond simple avec un peu de peinture et de distress, la photo est trvaillée avec de la javel ici utilisation d'une très vielle photo et du journaling détourage de photos | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: toutes les infos.... Mar 16 Fév 2010 - 11:33 | |
| ah ben alors là....çà me donne encore plus envie !!! merci pour ces exemples et explications..... | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: toutes les infos.... Lun 1 Mar 2010 - 23:42 | |
| un autre exemple avec des atc, et une photo détourée une partie du projet que je vais proposer en atelier à Genève plus d'info en cliquant sur l'image | |
|
| |
Françoise
| Sujet: s d Mar 9 Mar 2010 - 9:52 | |
| bon je continue à parler toute seule c dommage que vous ne posiez pas de questions ... le mixed-media, c'est aussi la fabrication de bijoux comme ceci | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: toutes les infos.... Dim 14 Mar 2010 - 12:40 | |
| oui je suis bien d'accord avec toi...c'ets bien dommage de parler seules... alors les filles ? vous êtes où ?????? | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: toutes les infos.... Mer 17 Mar 2010 - 9:48 | |
| des petits bidules, des images, des photos : un mini pour le plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les infos.... | |
| |
|
| |