journée du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la journée du scrapbooking à Figanières [83]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» à quand une nouvelle journée scrap?
merci pour tout! EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:55 par sofy1

» toutes les infos....
merci pour tout! EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:48 par Françoise

» Coxcinelle (enfin fini ! lol!)
merci pour tout! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:38 par laurence

» SOS PHOTOS PERDUES
merci pour tout! EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:57 par Invité

» ateliers du samedi 24 octobre 2009
merci pour tout! EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:14 par carol31

» merci pour tout!
merci pour tout! EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:21 par tine

» MERCI
merci pour tout! EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:03 par ninie

» LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '
merci pour tout! EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:24 par sofy1

» LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS'
merci pour tout! EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:27 par nickie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 merci pour tout!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofy1

sofy1


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : pierrefeu

merci pour tout! Empty
MessageSujet: merci pour tout!   merci pour tout! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:58

alors voilà je lance ce post pour remercier toutes les personnes qui ont oeuvré pour réaliser ce super we!
- tout d'abord les organisatrices (avec tine en premier), chapeau mesdames pour cette organisation géniale!pour lwe en lui même, les ateliers proposés, la boutique (un très grand choix, une remise de 10%...)
- ensuite bien entendu les animatrices avec qui ont a beaucoup travaillée mais aussi bien rigolé, bien bu...(parfois même se sont moquées de mon accent, n'est ce pas isa; je plaisante) et qui nous ont fait faire plein de belles choses!
- mais aussi les participantes car on papote toujours même si on ne se connaissait pas avant de venir.
ça crée des liens le scrap vous trouvez pas?
merci merci merci à toutes
alors pour tout ça "hip hip hip hourra"!
à bientôt j'espère
ps j'attends avec impatience de voir les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 83
Date d'inscription : 31/03/2008

merci pour tout! Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout!   merci pour tout! EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:12

à mon tour de remercier les organisatrices car il faut le dire sans elles le week end n'aurait pas pu se faire alors un grand bravo à toutes je n'oublie surtout pas les 3 animatrices toutes un style différents mais vraiment extra et il est vrai que le scrap permet de rencontrer des filles supers sympas et de tous les coins de france j'ai passé un moment inoubliable à refaire lolo
Revenir en haut Aller en bas
tine
Team



Messages : 315
Date d'inscription : 25/03/2008

merci pour tout! Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout!   merci pour tout! EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:10

merci pour ces gentilles paroles...je transmettai à mes amies.....

je suis contente de lire ce que vous écrivez, car voilà ce qu'et le scrap ..."un échange" !!

et nous aussi ont a bien appréciées....
A très bientôt...
et si vous voulez être avertie des prochaines crop n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter de mon blog...

biz
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2008

merci pour tout! Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout!   merci pour tout! EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:01

vouiiiiiii !!!!!!!! encore !!!!!!!!!! c'était super !! merci tine et tes tinettes merci pour tout! Winner

contente d'avoir revue les topines, cathy, françoise, lolo, bibi, edwige en coup de vent (toujours pas de blog ?) les virginie merci pour tout! 146 et toutes celles dont j'ai oublié le ptit nom mais elles ont l'habitude avec moimerci pour tout! Colere_7 merci pour tout! Content_49
et puis les nouvelles aussi, oui c'est ça le scrap
j'ai fini ma tite maison et presque le mini qui va avec !!
voila faut que je finisse le mini de nickie et ............. que je commence la SUBLIMISSIME (dommage ya pas plus grand en lettremerci pour tout! 88 ) page de carol, quel boulot !!
et puis si j'ai une autre vie je ferais le projet de fathia merci pour tout! Yeehaa
Revenir en haut Aller en bas
BIBI06
Invité




merci pour tout! Empty
MessageSujet: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!   merci pour tout! EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:14

WEEK END EXTRAORDINAIRE !!! DU TONNERRE !!!! TOP !!!!
Rholala !!! c'était TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BIENNNN !!!!
J'aime revoir : Ninie, Edwige (elles commencent à bien me connaître aussi apparemment...)
LES ANIMATRICES : vous êtes toutes les trois pleines de talent, de patience (oui il en fallait......), et d'humour (ce qui n'est SURTOUT pas pour me déplaire !!!!
Les ateliers ont été bien menés .....
J'ai un petit message pour Carol : tu es EXTRA !!!! continue !!! ça paiera ma belle !!!! mais je vais venir t'embêter sur ton blog : t'inquiètes pas !!!
ET JE NE VOUDRAIS pas finir sans ma petite Tine : ton travail aussi était extra !!!! tu sais que je t'aime très fort .....
MERCI A TOUTES !!!!
BIBI
Revenir en haut Aller en bas
tine
Team



Messages : 315
Date d'inscription : 25/03/2008

merci pour tout! Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout!   merci pour tout! EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:48

oh là là....entre les "tinettes" qui prennent naissance avec dame ninie, et les "déclarations "touchantes de bibi....mais aussi de tous les témoignages que vous m'avez apportés durant ce week end mais aussi durant sa conception, je suis encore une fois touchée de vos attentions...

merci tout plein à vous aussi de répondre présentes à chaque fois.....mais aussi "aux nouvelles" qui nous suivent......
c'était effectivement un beau week end scrap......

A bientôt pour de nouvelles aventures....????? !!!! merci pour tout! Lol merci pour tout! Lol merci pour tout! Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 83
Date d'inscription : 31/03/2008

merci pour tout! Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout!   merci pour tout! EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:48

ah ça oui week end très réussit et tu peux déjà nous inscrire pour le prochain pour une fois j'ai fini la page de carol moi qui ne fini jamais rien j'avais hâte franchement pour sa 1ère crop c'était à tomber par terre tu es super carol il faut en faire d'autre on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
carol31




Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009

merci pour tout! Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout!   merci pour tout! EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:15

Alors oui ! MERCI !!!!!!!!

merci à Tine, pour son organisation, sa gentillesse, sa disponibilité,
un grand merci aussi à Patricia,
toutes les deux vous avez été adorables avec moi, au petit soin, je me suis sentie tout de suite à l'aise et vraiment je vous en remercie du fond du coeur !
Encore merci de m'avoir fait confiance pour ces projets.

Pour les autres, je ne les citerai pas toutes, mais je pense surtout à Lolo, Bibi, Nini, ma petite mère de Noël de Bourgogne qui ont été des amours !!!! Tant de gentillesse, de compliments, de soutien et d'amitiié, ça fait vraiment chaud au coeur. Je n'oublie pas toutes celles qui sont venues à mes ateliers sans trop savoir ce qui les atttendait, j'espère avoir répondu à leurs attentes, et j'ai été ravie de toutes vous rencontrer et de partager cette expérience avec vous.

alors de gros bisous à toutes et à bientôt j'espère !


Carol
http://carol31.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
tine
Team



Messages : 315
Date d'inscription : 25/03/2008

merci pour tout! Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout!   merci pour tout! EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:21

oh oui !! a bientôt !!! merci pour tout! Lol

au fait y aurait il quelqu'un qui aurait trouvé des photos ? un gros paquet !

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour tout! Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout!   merci pour tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement merci
» MERCI
» merci
» MERCI NINIE
» pour octobre .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journée du scrapbooking :: Les journées du Scrapbooking :: WEEK END SCRAP les 24 et 25 octobre 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser