journée du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la journée du scrapbooking à Figanières [83]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» à quand une nouvelle journée scrap?
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:55 par sofy1

» toutes les infos....
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:48 par Françoise

» Coxcinelle (enfin fini ! lol!)
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:38 par laurence

» SOS PHOTOS PERDUES
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:57 par Invité

» ateliers du samedi 24 octobre 2009
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:14 par carol31

» merci pour tout!
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:21 par tine

» MERCI
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:03 par ninie

» LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:24 par sofy1

» LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS'
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:27 par nickie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS'

Aller en bas 
AuteurMessage
nickie




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009

LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' Empty
MessageSujet: LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS'   LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:13

Je suis de retour à Lyon ou il fait aussi froid qu'à coté de l'Ecosse!!

J'ai un peu de retard pour la liste je pensais pouvoir l'envoyer de l'Angleterre mais pas de cyber cafés plus d'ordis à l'office du tourisme et ma fille qui utilise son ordi en permanence pour son boulot.

Il n'y a rien de bien particulier dans la liste il faut surtout le matériel de base . LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' Icon_biggrin

A dans 10 jours

Nickie







WE SCRAP à FIGANIERES 24 et 25 OCTOBRE



ATELIER 2 ALBUM ‘SOUVENIRS’ samedi après midi et dimanche matin







Photos

9/10 photos de 6 x 8 env mais des photos plus grandes peuvent etre retailées. (J’ai utilisé des photos de plusieurs tailles différentes.) Ce n’est pas grave si vous n’avez pas vos photos le jour de l’atelier, vous pouvez les choisir tranquillement chez vous après. L’album s’adapte à beaucoup de thèmes.



Matériel de base

Crayon, gomme,règle,massicot, cutter, ciseaux , colle,des doubles faces, tapis de coupe ou vieux calendrier.

Mousse 3D en rouleau ou carrés.

Un collant double face en rouleau pour coller du ruban ( ou ce que vous utilisez habituellement.

Si possible un encreur marron plutôt sepia pour tamponner ( mais n’en achetez pas exprès) et un encre distress marron par exemple brushed corduroy ou ce que vous utilisez habituellement pour encrer vos bords de pages. Je fourni les autres encres.

Lime à ongle en carton ou paper distresser.

Important – des feuilles de papier brouillon.

Tapis pour nettoyer les tampons ou lingettes de nettoyage 1° prix, un chiffon.

1 petite boite pour les embellissements du kit

Un morceau de créamousse, un vieux tapis de souris, un tapis de colluzle ou un vieux magazine

Si vous avez de la colle blanche pour coller le tissu.

Un pinceau avec un embout assez large ( j’en aurai quelques uns avec moi)

Une aiguille style aiguille de tapisserie.

Une punaise avec manchon plastique de ce type :

- ou une pointe métallique solide.

Pour gagner du temps si vous avez vous pouvez amener …..

Du glossy accent pour coller des strass

Un stylo blanc glaze ou soufflé

Un crop a dile

Des encres distress marron vert et bleu

Du cut n’ dry ou des petits morceaux d’éponges

Une emporte pièce bordure à festons.
Revenir en haut Aller en bas
nickie




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009

LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' Empty
MessageSujet: Règle Tim Holtz   LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:27

Si jamais vous avez une règle Tim Holtz ça sera très utile pour faire des trous, trous si vous n'en avez pas c'est pas grave.
A samedi sous le LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' Icon_sunny j'espère
bises
Nickie
Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '
» atelier mini album avec caroline60
» ateliers du dimanche 25 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journée du scrapbooking :: Les journées du Scrapbooking :: WEEK END SCRAP les 24 et 25 octobre 2009 :: Les ateliers :: Nickie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser