nickie
| Sujet: LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS' Mer 14 Oct 2009 - 21:13 | |
| Je suis de retour à Lyon ou il fait aussi froid qu'à coté de l'Ecosse!!J'ai un peu de retard pour la liste je pensais pouvoir l'envoyer de l'Angleterre mais pas de cyber cafés plus d'ordis à l'office du tourisme et ma fille qui utilise son ordi en permanence pour son boulot.Il n'y a rien de bien particulier dans la liste il faut surtout le matériel de base . A dans 10 jours Nickie WE SCRAP à FIGANIERES 24 et 25 OCTOBRE ATELIER 2 ALBUM ‘SOUVENIRS’ samedi après midi et dimanche matinPhotos9/10 photos de 6 x 8 env mais des photos plus grandes peuvent etre retailées. (J’ai utilisé des photos de plusieurs tailles différentes.) Ce n’est pas grave si vous n’avez pas vos photos le jour de l’atelier, vous pouvez les choisir tranquillement chez vous après. L’album s’adapte à beaucoup de thèmes.Matériel de baseCrayon, gomme,règle,massicot, cutter, ciseaux , colle,des doubles faces, tapis de coupe ou vieux calendrier.Mousse 3D en rouleau ou carrés.Un collant double face en rouleau pour coller du ruban ( ou ce que vous utilisez habituellement. Si possible un encreur marron plutôt sepia pour tamponner ( mais n’en achetez pas exprès) et un encre distress marron par exemple brushed corduroy ou ce que vous utilisez habituellement pour encrer vos bords de pages. Je fourni les autres encres.Lime à ongle en carton ou paper distresser.Important – des feuilles de papier brouillon.Tapis pour nettoyer les tampons ou lingettes de nettoyage 1° prix, un chiffon.1 petite boite pour les embellissements du kitUn morceau de créamousse, un vieux tapis de souris, un tapis de colluzle ou un vieux magazineSi vous avez de la colle blanche pour coller le tissu.Un pinceau avec un embout assez large ( j’en aurai quelques uns avec moi)Une aiguille style aiguille de tapisserie.Une punaise avec manchon plastique de ce type :- ou une pointe métallique solide.Pour gagner du temps si vous avez vous pouvez amener …..Du glossy accent pour coller des strassUn stylo blanc glaze ou souffléUn crop a dile Des encres distress marron vert et bleuDu cut n’ dry ou des petits morceaux d’épongesUne emporte pièce bordure à festons. | |
|
nickie
| Sujet: Règle Tim Holtz Mer 21 Oct 2009 - 17:27 | |
| Si jamais vous avez une règle Tim Holtz ça sera très utile pour faire des trous, trous si vous n'en avez pas c'est pas grave. A samedi sous le j'espère bises Nickie | |
|