| et c'est parti..... | |
|
+7didee coxcinelle ccjusy ninie fennec06 thalie83 tine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tine Team
| Sujet: et c'est parti..... Mar 23 Sep 2008 - 23:32 | |
| Stéf et moi avons encore bien travaillé pour cette nouvelle édition de la journée du scrap. Nous avons pris vos demandent en considération ....et vous allez voir que les choix peuvent parfois être difficiles !!! Alors réservez dès à présent votre journée du DIMANCHE 9 NOVEMBRE 2008 de 8h30 à 19 hAu centre d’animation 83830 FiganièresAlors pour cette nouvelle édition voici quelques nouveautés..... Tout d'abord, la réservation...un seul endroit ICI !! Choisissez votre / vos kits ....mais attention... votre inscription ne sera validée qu'à la réception de votre réglement... au dos de votre chéque noter les ateliers et kits choisi ainsi que votre pseudo.Vous pouvez bien sûr choisir les kits qui vous plaisent, même si vous ne faites pas les ateliers....dans la mesure des stocks disponibles !! La seconde nouveauté est un choix plus important de kit en fonction de vos souhaits. Ainsi par atelier vous aurez le choix entre un kit à 5€, 10€ ou 15€.... Et comme d’habitude le stand de la boutique NATURE PERLEE sera là pour vous ravir …mais attention il n’y aura pas l’appareil pour cartes bancaires !!! Pour cause de soucis informatique nous n'avons pas pu mettre toutes les photos des kits......vous avez un petit aperçu dans un premier temps des kits à 5€, les autres suivront dans les jours prochains....avec des photos plus réussies !!! Atelier enfant :Le matin animé par Anne Catherinekit mini album 5 € soit bleu/vert soit Rose/orange Matériel à apporter : des photos, un pinceau, des perforatrices, chiffon et tablier kit de l’après midi… A VENIR Atelier adulteskit dictée book of tag kit à 5€ rouge/vert marron/bleu kit dictée N°1 : photo à venir (kit à 5, 10 et 15 €) Kit dictée N°2 : photo à venir (kit à 5, 10 et 15 €) Atelier Distress : faites vos cartes de voeux !Sur toute la journée, un atelier le matin et un l’après midi….animée par NINIE !! 10 places maxi le matin et idem pour l’après midi : Votre kit comprend 2 papiers unis gaia, du papier bristol, des perles de pluie, 3 tampons, des paillettes. Vous aurez la possibilité d'utiliser des encres Distress mises à disposition. Matériel que vous devrez apporter si vous avez (sinon vous trouverez au stand Nature Perlée tout ce dont vous aurez besoin): - bloc acrylique assez grand - lingettes - des tampons Atelier Distress : page 30 x30Sur toute la journée, un atelier le matin et un l’après midi….animée par CAROLINE60 !! 8 places maxi le matin et idem pour l’après midi : Votre kit comprend : (photo à venir) 1 papier gaia blanc, des fleurs prima, des brads.... Vous aurez la possibilité d’utiliser les « masks » mis à disposition, ainsi que des encres distress. Ces deux ateliers sont complémentaires car vous pourrez voir plusieurs façons d’utiliser ces encres avec des différents outils….Scraplift matin : mosaïque de textureanimé par Christinekit n°1 bleu /vert :Kit à 5€ (photo à venir) Kit à 10€ (photo à venir) Kit à 15 € (photo à venir) Kit n°2 : Kit à 5€ (photo à venir) Kit à 10€ (photo à venir) Kit à 15 € (photo à venir) Scraplift après midi : CHALK et tamponsanimé par Stéfouillekit n° 1 rose/vert :Kit à 5€ (photo à venir) Kit à 10€ (photo à venir) Kit à 15 € (photo à venir) kit n° 2 : Kit à 5€ (photo à venir) Kit à 10€ (photo à venir) Kit à 15 € (photo à venir) Atelier le scrap autrementAttention pas de débutantes dans ces ateliers ATELIER 1kit horloge N°1 : 20€ kit horloge n°2 : 20€ Matériel à apporter : à venir atelier 2 :Rangement pour tampons clear...... infos et photos à venir
Dernière édition par tine le Jeu 9 Oct 2008 - 9:12, édité 10 fois | |
|
| |
thalie83
| Sujet: Re: et c'est parti..... Sam 4 Oct 2008 - 18:21 | |
| génial je viens de trouver le forum! je vais tout faire pour y être. à voir si les qq personnes qui viennent à mon atelier à l'assos sont intéressées! | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: et c'est parti..... Lun 6 Oct 2008 - 15:03 | |
| alors je m'excuse d'avance auprès de toutes les personnes qui sont venues ce matin pour les inscriptions....
un probléme technique à fait que je n'ai rien pu faire pour mettre en ligne les inscriptions.... promis d'ici mercredi tout sera en place ...plus que qq jours de patience et ensuite vous pourrez vous inscrire......... | |
|
| |
thalie83
| Sujet: Re: et c'est parti..... Mer 8 Oct 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: et c'est parti..... Mer 8 Oct 2008 - 23:19 | |
| ah ben mince alors !!! c'est pas encore cette fois que je metterai un visage sur ton pseudo !!! pê à la prochaine en boutique qui sait...
tu pe tout de même réserver des kits si ils t'interressent...certains seront avec des dictées et pour les autres, au moins tu auras les coordonnés !! | |
|
| |
fennec06
| Sujet: Re: et c'est parti..... Jeu 9 Oct 2008 - 7:46 | |
| coucou heu est ce normal que je n arrive à voir aucune photo de kit? c est moi ou c est tout le monde et la page distresse y a marqué le kit comprend et puis plus rien bon faut quand même attendre les photos avant de s inscrire car là c est un peu le flou bisous les filles à plus | |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: et c'est parti..... Jeu 9 Oct 2008 - 9:25 | |
| ayé surprise dévoilée j'ai pas encore dit mais je veux un kit range tampon que je ferais .......... plus tard sinon je passe demain matin | |
|
| |
ccjusy
| Sujet: inscription Ven 10 Oct 2008 - 0:04 | |
| Coucou Christine, Ceci ne va certainement pas t'étonner: je m'inscris si c'est possible à l'atelier Distress page 30*30. C'est trop SUPER!!!! Je crois que cet atelier se déroule sur la journée? la mosïque de texture m'interesse aussi et pui l'horloge.... Hihihihihi comment je fais là hein? je suis bien avancée, hein? T'aurais une solution Christine? Est-il possible pour la mosaïque de texture d'emporter le kit? .... heu.... Bon ne nous emballons pas! Est ce qu'il faut passer à la boutique pour régler? Bises et vivement les photos. Ps: pour ton ordi mon frère peut essayer de faire qq chose si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: et c'est parti..... Ven 10 Oct 2008 - 9:16 | |
| alors non je suis pas étonnée...je savais bien que la distress t'interreserais !! je m'occupe de vous arranger les posts pour les photos et inscriptions dimanches car sans ordi à la boutique je peux rien faire !! et aussi damien à commencer à me récupere mes données...mainenant faut voir si çà fonctionne...je te tiens au courant si j'ai besoin de l'(aide de ton frére...je file je suis dèjà en retard !! | |
|
| |
coxcinelle
Messages : 33 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 46 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: et c'est parti..... Ven 10 Oct 2008 - 9:17 | |
| Ouah que de belles choses !!! Moi j'aimerais bien les ateliers scrap autrement, après je verrais peut etre pour des kits | |
|
| |
thalie83
| Sujet: Re: et c'est parti..... Ven 10 Oct 2008 - 21:11 | |
| - tine a écrit:
- ah ben mince alors !!! c'est pas encore cette fois que je metterai un visage sur ton pseudo !!!
pê à la prochaine en boutique qui sait...
tu pe tout de même réserver des kits si ils t'interressent...certains seront avec des dictées et pour les autres, au moins tu auras les coordonnés !! tine je suis passé à la boutique mardi (jétais en grève ) et j'ai acheter des bricoles! c'était pendant l'atelier j'avais ma fille avec moi! oui j'attends de voir tous les kits si un me plais j'enverrai un chèque ou le ferai parvenir par mon homme qui bosse sur gradui! | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: et c'est parti..... Ven 10 Oct 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
thalie83
| Sujet: Re: et c'est parti..... Dim 12 Oct 2008 - 21:28 | |
| ben en même temps je suis une timide moi!!! sinon j'ai peut être trouvé une parade; je viens que le matin!!!!!!! mon homme a eu l'idée, comme on fera un repas assez tard je pense vers midi 30 13h donc ça pourrait aller si je pars vers 11h45! | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: et c'est parti..... Lun 13 Oct 2008 - 13:42 | |
| ah ben çà c'est une bonne nouvelle !!!!
et je t'assure que je suis pas si méchante que çà!!! tu peux me dire que c'est toi !! tu risquera juste que je ne te reconnaisse pas les fois suivantes !!!! mdr | |
|
| |
didee
| Sujet: Re: et c'est parti..... Lun 13 Oct 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: et c'est parti..... Mar 14 Oct 2008 - 9:36 | |
| moi aussi je ne vois pas les photos et ne sais pas pour l'atelier du range tampons | |
|
| |
s@bine
| Sujet: Re: et c'est parti..... Mar 14 Oct 2008 - 11:10 | |
| coucou, j'attends aussi plus de détails pour m'inscrire. je voulais mener une copine aussi, alors dès qu'on a tout ça, je vous dit! les années précédentes, on avait droit à un joli tableau très clair... fera t-il son apparition cette année?? | |
|
| |
nikou Invité
| Sujet: Re: et c'est parti..... Mer 22 Oct 2008 - 11:22 | |
| coucou Tine, j'ai vu mon amie Nathalie JUSTE hier qui m'a dit qu'elle était passé à ta boutique (je lui en avais parlé) et elle m'a dit qu'elle c'était inscrite à la journée. Elle a pensé à moi pour que je vienne avec elle, pour une première fois ça aurait été avec plaisir, mais le 9 novembre je serais absence car je parts en voyage en Californie pour 2 semaines. Mais une prochaine fois je viendrais promis. Il faudra la coucouner les filles car elle est encore plus débutante que moi dans le monde du scrap, ça sera que ça 2ème experience. |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: et c'est parti..... Mer 22 Oct 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: et c'est parti..... Jeu 23 Oct 2008 - 8:34 | |
| heu ............. j'aime bien tine mais si j'allais en californie elle me verrais pas | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: et c'est parti..... Jeu 23 Oct 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Maryse Yaya
Messages : 9 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : Haut-Var
| Sujet: Re: et c'est parti..... Mar 4 Nov 2008 - 18:01 | |
| Désolée les filles............ Je comptais bien être avec vous, mais j'ai un imprévu!!! et voilà, pas de journée du scrap pour moi le 9 novembre. Je penserai bien à vous et je viendrai voir vos merveilles. Je vous embrasse. PS, Christine j'ai bien reçu ton courrier, merci. | |
|
| |
didee
| Sujet: Re: et c'est parti..... Dim 9 Nov 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
coxcinelle
Messages : 33 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 46 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: et c'est parti..... Dim 9 Nov 2008 - 22:39 | |
| Tout pareil que Didee !!! Super journée | |
|
| |
babilou
| Sujet: Re: et c'est parti..... Dim 9 Nov 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
s@bine
| Sujet: Re: et c'est parti..... Lun 10 Nov 2008 - 11:03 | |
| - babilou a écrit:
POUR LA PREMIERE FOIS J'AI TERMINE CE QUE J'AI ENTREPRIS ! Ben c'est pas mon cas lol, je m'y attèle cet après-midi... et je vous montre! Merci pour ce joli moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est parti..... | |
| |
|
| |
| et c'est parti..... | |
|