journée du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la journée du scrapbooking à Figanières [83]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» à quand une nouvelle journée scrap?
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:55 par sofy1

» toutes les infos....
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:48 par Françoise

» Coxcinelle (enfin fini ! lol!)
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:38 par laurence

» SOS PHOTOS PERDUES
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:57 par Invité

» ateliers du samedi 24 octobre 2009
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:14 par carol31

» merci pour tout!
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:21 par tine

» MERCI
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:03 par ninie

» LISTE DU MATERIEL ATELIER 1 ALBUM 'AUTOMNE '
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:24 par sofy1

» LISTE DU MATERIEL ATELIER 2 ALBUM 'SOUVENIRS'
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:27 par nickie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES

Aller en bas 
+8
Agnisse
ninie
didee
babilou
marigil
coxcinelle
emilie
stefouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marigil




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:12

voici la photo du Classeur range-tampons enfin terminé !!! le reste est sur mon blog

http://marigil.canalblog.com/


LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
http://marigil.canalblog.com/
ccjusy




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:57

Trop beau ton classeur!!! Le tampon visage est magnifique. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:11

Agnisse a écrit:
Coucou Stef, pourrais tu me donner les instructions ... Car g acheter le kit ... A moins me communiquer les grande ligne, dés que tu pourras, repose toi tu en as bien besoin, un grand merci
big bizzzzzzzzzz cheers
en fait je crois qu'elles ont pas eu le temps de faire les instructions lol!
j'ai moi aussi le kit à faire à la maison et je le commence........... maintenant
lol!
la première étape recouvrir la classeur avec la plus grande feuille, tu choisis le côté unis ou à motif
pour faire les angles je fais comme ça
ensuite on recouvre l'interieur en uni il me semble en insistant bien dans les pliures, avant de coller, pour pas que le papier soit trop court
ensuite va falloir faire travailler notre cerveau pour la déco lol!

les filles qui ont fait le classeur dites moi si je me trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
marigil




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:32

special classeur ; dans le papier le plus grand choisir coté uni ou decor, posez votre classeur ouvert en grand et decoupez a 2/3 cms plus grand tout autour ; pour l'interieur choisir un papier et faire 2 planches : 1 de 27,5x30 et 1 de 27x30, pour le milieu interieur une bande de son choix de 9x30
voici photos de l'interieur

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Photos14 LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Photos15

stef nous avait dit de mettre du carton face anneau mais j'ai oublié et le papier s'est percé pour laisser passer les anneaux !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marigil.canalblog.com/
marigil




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:38

pour le coté droit , moi j'ai découpé autour du metal , juste avant de finir de le coller
Revenir en haut Aller en bas
http://marigil.canalblog.com/
ninie

ninie


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:54

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Content_40 LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Content_40 LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Content_40
faut toujours écouter la maitresse LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Content_40 LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Content_40
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:41

voila j'ai fini de recouvrir le classeur
j'attends que ça sèche car j'ai tout collé au fléxiplé LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Travail_13
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:36

C'est super les filles pour toute ces explications, merci de m'aider... G vais m'y atteler demain.... Si besoin g vous lance un SOS Very Happy Very Happy
Excellente fin de journée et que la nuit vous soit douce et sereine.. A+ sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:38

marigil : trop beau ces couleurs de papiers et les décos
merci pour les conseils.... Big bizzz.... A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
s@bine




Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:10

Très joli ton classeur!
Moi je suis curieuse de les voir classés à l'intérieur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marigil




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:20

voici le verso de la 1ere page, recto-verso de la 2eme ; recto de la 3eme!
il ne faut pas mettre les tampons trop pres du "pressoir" ça risque de les ecraser !!


LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Photos058yx2.thLE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Thpix


LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Photos059nw6.thLE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Thpix

l'hebergeur ne veut pas marcher correctement j'ai fait comme j'ai pu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marigil.canalblog.com/
s@bine




Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:23

Merci marigil!
Dis, les pages sont en plastique pour que les tampons tiennent? Etaient-ils fournis ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:47

voui m'dame y sont fournis LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Gc
Revenir en haut Aller en bas
marigil




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:36

par contre il faut faire deux nouveaux trous dedans pour le classeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marigil.canalblog.com/
s@bine




Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:09

Ok, merci pour vos réponses les filles
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:52

et voila fini aussi !!

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 1109-110

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 1109-111
Revenir en haut Aller en bas
didee




Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:21

wahou qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuu

mais y'a pas que des trucs du kits la dedans scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:13

heu .............non lol!
j'ai changé l'alpha, rajouté l'arabesque, tamponné les papiers sur la partie unie,
je vais mettre les scrapbidules qui reste sur la tranche lol!
je voulais essayé les grungeboard lol!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Team



Messages : 315
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:28

c'est bien bo tout çà...merci ninie de répondre pour nous...on ne voit pas le jour en ce moement...euh comme d'hab quoi !!!!mdr

enfin vous vous êtes bien débrouillées!!!

et pour celles qui le souhaitent il reste des kits range tampons en boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:04

Alors là Ninie... j'en reste baba !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Superbe, les tientes, les motifs, la distress........
trop beau..... FELICITATIONS... le mien pas encore fait...
Bravo Ninie et...... A+ cheers cheers cheers sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:28

Enfin il est terminé.... Voici quelques photos mais g sais pas comment les mettre toutes sur le même messages.....
Alors les filles ça roule ??
BIzzzzzzzz à toutes sunny sunny sunny sunny


LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:29

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Classe11
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:32

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Classe12
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:33

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Pc020010
Revenir en haut Aller en bas
tine
Team



Messages : 315
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:49

bravo agnisse.....

tu t'es encore bien débrouillée!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:41

merci Tine pour tes encouragements......Bonne journée... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 83
Date d'inscription : 31/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:33

bravo les filles vos couleurs sont toutes belles quel travail
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:02

C'est super laurence ....Merci de ton message...Espére que tout va bien pour toi......Douce nuit et excellent WE.... Bonnes bises
A+ sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
s@bine




Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:56

:cheers:Agnisse!
Revenir en haut Aller en bas
Agnisse




Messages : 222
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 75
Localisation : Toulon

LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:40

merci Sabine et excellente journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES   LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLASSEUR RANGE TAMPONS CLEAR et ELECTROSTATIQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» atelier du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journée du scrapbooking :: Les journées du Scrapbooking :: 4 ieme journée du scrapbooking :: 9 nov 08 :: ateliers du matin :: les kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser