MERCI NINIE !!!!! Ninie est une fille qui aime partager, donner .... ce matin son atelier était GENIAL !!!!!! on s'est régalée !!!! on a appris pleins de choses et fais pleins de belles choses !!! Ninie : tu es quelqu'un d'EXTRA ORDINAIRE !!! ... je le savais déjà mais .... j'ai eu confirmation !!!
généreuse, simple, souriante, et tout et tout !!!! Gros bisous
Bibi
ninie
Sujet: Re: MERCI NINIE Dim 9 Nov 2008 - 22:35
purée demain je rentre pas dans mes bottes aves les chevilles que je vais avoir pour mon premier vrai atelier, je me suis super régalée !! c'est parce que vous étes de bonnes élèves, avec juste assez de déconnade comme j'aime aussi bien le matin que l'aprèm vous avez fait de bien jolies cartes ya plus qu'à les écrire maintenant
didee
Sujet: Re: MERCI NINIE Dim 9 Nov 2008 - 22:42
je confirme ce qu'a dit BIBI Même si je le savais déjà
Merci ninie pour ce super atelier, je n'ai qu'une envie continuer à faire des p'tites cartes et surtout vivement la prochaine fois
PS: contente d'avoir scrappé avec ccjussy et d'avoir revu virginie
ccjusy
Sujet: Re: MERCI NINIE Lun 10 Nov 2008 - 0:06
Moi aussi je suis super contente d'avoir scrapper avec toi dedee et d'avoir fait ta connaissance. T'es une folle dingue et c'est cool!!! hihihi Merci beaucoup à Ninnie pour toutes ces explications sur la distress et de nous avoir fait partager ses connaissances et sa bonne humeur. Bises et à bientôt ps: voici les cartes et la petite Sara Kay http://ccreative.blogspot.com/