| ateliers du samedi 24 octobre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Team
| Sujet: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Lun 10 Aoû 2009 - 22:48 | |
| plus d'info d'ici peu...... | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Ven 14 Aoû 2009 - 9:05 | |
| j'ai mis un post valable pour les 2 jours sur "Dimanche" ;o))) bizatoutes Is@ | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 15:34 | |
| ayestttttttt !!! j'ai enfin (presque) finalisé un projet sur les 2 (y'a de l'espoir mdr !) , je vous met un sneak peak, dès que je sors la tête de l'eau de mon autre casquette (secrétaire particulière pour mon DH ) je le mets aussi sur mon blog ... ouinnnnn bon le serveur me boude, pas moyen de mettre un aperçu il ne veux rien savoir ????? quelqu'un a une solution ? désolée, pourtant d'habitude ça marche ;o)))) bizatoutes Is@ buzy buzy | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 16:16 | |
| coucou à toutes, je vous remets ici un descriptif un peu plus précis de l'atelier ...
ce samedi, je vous proposerais un mini album : en médium exclusif Pause Créative , des papiers français Fanfreluches Design, des tampons Florilèges Design, des embellissements Damedekit & Embelliscrap. c'est toujours impossible de poster une image ici par servimg (que celle qui y arrive me fasse signe ;o), je vais donc poster sur mon blog très vite ;o) bizatoutes Is@ | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 16:26 | |
| alors moi non plus je suis pas douée....mais voilà comment je fais d'habitude... je clic sur la petite fenetre, là juste au dessus...."heberger une image" puis je vais la chercher sur l'ordi en faisant parcourir..puis je redimensionne en 640 et j'envoie... viens ensuite la fenetre pour copier/coller l'image (moi je prends le 2nde ligne) et voilà je copie !!! et le tour est joué !!! celles qui me connaissent doivent bien rire là (((((((( !!! | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Voici le visuel de l'atelier 1...... | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 16:36 | |
| ah ben quand même ça a marché cette fois !!! mdr !!! bon ben merci Christine ;oPP | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
sofy1
Messages : 45 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : pierrefeu
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 21:19 | |
| si j'ai bien compris cet atelier mini est le même pour le samedi matin et le dimanche matin c'est ça? merci | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 23:35 | |
| oui en fait je me suis mal exprimée, le samedi et le dimanche matin : mini album "Automne", et le samedi et le dimanche AM, triptyque Home Déco en cours d'élaboration avec Pause créative ;o))))) J'espère que les soucis d'Angélique se résoudront rapidement et bienvenue à Carol ;o) bizatoutes Is@ | |
|
| |
tine Team
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Dim 30 Aoû 2009 - 20:12 | |
| en fait le projet 1 est le samedi matin et dimanche après midi
et le projet 2 le samedi après midi et dimanche matin...
ainsi tout le monde peut faire tes ateliers sur une journée...ou combiner avec d'autres..... | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Jeu 24 Sep 2009 - 13:24 | |
| bonjour, j'ai mis sur la page du "dimanche" un visuel du support et des papiers de l'atelier "triptyque/mini album" ... où à voir sur mon blog !! bonne journée, bizatoutes !! Is@ | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 14:45 | |
| bonjour à toutes, suite aux nombreux mails que je reçois en privé, je vous mets ici la liste du matériel nécessaire pour l'atelier "mini album automne" ; je vous prête les tampons, les encreurs autres que ceux marqués en gras dans le matériel à amener, les perfos et la Bind It All.
Figanières - 24 & 25 Octobre 2009
Album « Un jour d’Automne » d’Is@ de Belley
Photos :
Etant donné la densité de l'album pour un atelier de 3 h, je vous recommande de ne pas amener vos photos à l'avance, vous n'aurez pas le temps de les coller, et il n’y a aucun travail directement dessus. Prenez le temps de les choisir tranquillement chez vous après avoir scrapé l'album, et vous pourrez les rajouter sans problème.
J’ai utilisé 6 photos 9 x 13 cm (environ, ça correspond à 2 fichiers image imprimés sur un papier photo de format 13 x 18 recoupé en 2) et 3 photos 5 x 7,5 (environ, ça correspond à 4 fichiers image imprimés sur un format de papier photo 10 x 15 recoupé en 4). La disposition (portrait ou paysage) est interchangeable sauf pour les 3 petites où le format portrait est préférable. Ce peut être une photo grand format recoupée. Vous pourrez remplacer ces 3 petites photos par du journaling.
Matériel de base :
- Crayon, gomme, règle, cutter, colle, glue dots, tapis de coupe ou au minimum un vieux calendrier, ciseaux fins bien aiguisés …
- Un encreur marron à séchage rapide (Adirondack espresso, ou Palette burnt umber, ou Memories Art Print ou chesnut, ou Mémento chocolat ou ...)
- Un encreur Distress (Vintage photo ou ton assimilé) ou une autre encre (dans les tons marrons, possibilité d’utiliser les encres citées ci-dessus) pour ombrer les bords des papiers, et 4 morceaux de mousse, type Cut ‘n Dry ou récupération
- Colle en gel type Scotch verte & scotch 3D en rouleau et/ou carrés
- Lime à ongle en papier
- Feuilles de papier brouillon (important !!et/ou un vieux magazine)
- impératif : lingettes (de ménage 1er prix) pour nettoyer les tampons ou un tapis nettoyeur si vous avez, et si possible 1 vieux gant de toilette
- 10 pochettes transparentes A4 dans un classeur souple ou reliées par des anneaux/ruban, avec petite étiquette vierge, pour rassembler les découpes et embellissements page par page.
- de la cartonnette fine (type boite de céréale ou gâteaux) si possible dans les tons marrons
- un tapis mousse type vieux tapis de souris ou tapis de Coluzzle
- Si vous avez (pour gagner du temps) vous pouvez amener :
- Autres encreurs utilisés : Palette burnt umber, Adirondack espresso, lettuce, Distress vintage photo, fired brick, mustard seed, spicede marmelade, shabby shutters, peeleed paint et scattered straw.
- 1 morceau de Créamousse (mousse fine de loisirs créatifs, couleur indifférente, taille 20 x 20 environ) pour un meilleur confort d’impression
- Une Bind It All
- Une agrafeuse avec agrafes de couleur cuivre
- Une punaise avec manchon plastique ou une pointe métallique solide
- Un stylo gel blanc (Glaze, Signo Uniball white … )
- une pince perfo petit trou 1/8ème ; des perforatrices rondes et festonnées de différents diamètres
- Un « egde distresser » pour grattouiller les bords des papiers
A titre d’information, références des couleurs de papiers, à ne pas amener :
Papiers imprimés : une partie de la collection Classic Chic de Fanfreluches Design ; papiers unis : marron (Bazzil pinecone), vert (Bazzil light olive), beige à pois (Bazzil swiss dots sandbox), jaune pâle (Bazzill lemonade) et rouge (Bazzil ruby slipper)
je pense que Christine vous renverra cette liste dès que les groupes seront définitivement constitués. bizatoutes et bon dimanche !!! Is@
| |
|
| |
sofy1
Messages : 45 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : pierrefeu
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 21:59 | |
| ok c'est noté! je vais préparé tout ça impatiemment... | |
|
| |
Is@ de Belley
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 Lun 5 Oct 2009 - 9:15 | |
| coucou à toutes, je me rends compte que l'intitulé de mon projet "Triptyque" n'est plus d'actualité, le support, lorsque je l'ai élaboré avec Nathalie de Pause Créative a bien évolué, je dirais maintenant que je vous propose un "
Home Déco Maison et son mini album", ce serait plus conforme à la réalité ;o))) c'est le projet "chouchou" du moment de Nathalie, et j'avoue que je l'aime bien aussi ;o)
j'ai aussi reçu "en vrai" les papiers de Swirlcards, et j'en suis trèèèèèèèèès contente ;o) aujourd'hui je dois faire 74 kits (aie ;o) et ensuite je me repenche de nouveau sur ce projet ...
j'ai le grand plaisir aussi de vous annoncer que vous utiliserez en avant avant première plusieurs tampons "Automne" de la nouvelle collection Florilèges, qui sortiront le lendemain du WE ... veinardes ;o)))) bizatoutes Is@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ateliers du samedi 24 octobre 2009 | |
| |
|
| |
| ateliers du samedi 24 octobre 2009 | |
|