|
| ateliers du dimanche 25 octobre 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
tine Team
| Sujet: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Lun 10 Aoû 2009 - 22:47 | |
| plus d'info d'ici peu...... | |
| | | fatiha
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Bonjour les filles.
Pour celles qui ne peuvent pas venir samedi ou qui font d'autres ateliers et souhaitent découvrir les miens voici donc ce que je vous propose dimanche aussi.
le 1er projet, un mini album panoramique molletonné en tissu & papier ( sans couture ). La matière et la douceur seront à l'honneur avec ce projet. Il ne vous reste plus qu'à trouver l'événement : anniversaire, naissance, mariage, fête, vacances et vos photos coup de coeur (9 à 10 photos horizontales format 10x15, des portraits en N&B ).
Nous travaillerons avec la collection Pacifique sud de Toga. Un mélange de bleu, marron, rose pour le peps, de la toile blanche pour le côté texture et du molleton pour la douceur et la chaleur. Pour ne pas nous encombrer de machines à coudre, nous allons coller le tout mais pour les aventurières d'entre vous, il est possible de surpiquer les contours en rentrant à la maison et rajouter des points de croix pour rehausser la déco.
Le 2eme projet est une création 100% scrap sur une toile 30x30 cm. Nous réaliserons un mini album que nous insérerons sur un sac en craft avant d'installer le tout sur la toile, une idée qui tombe à point, à offrir ou à garder pour décorer utilement un bureau, une chambre, une entrée ou votre salon...
Une idée que vous pourriez refaire pour les cadeaux de fin d'année! Une déco à part entière dans un esprit récup et naturel, Nathalie Bernier de la Pause Créative nous confectionne de jolies lettres "LOVE"dans un esprit imprimerie pour l'occasion. Nous utiliserons la collection California Surf de Toga, dans les tons orange, bleu et vert. Triez vos photos et retenez les portraits de ceux que vous aimez et que vous voudriez afficher pour les voir et les revoir!! Toujours des photos en noir & blanc, prévoyez 5 photos horizontales en 15x10 cm.
Je n'arrive pas à envoyer les visuels du 1er projet. Il est visible sur mon blog. A très vite alors.
http:://fatiha35.canalblog.com/
Dernière édition par fatiha le Sam 29 Aoû 2009 - 19:49, édité 1 fois | |
| | | tine Team
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 19:54 | |
|
Dernière édition par tine le Dim 30 Aoû 2009 - 20:09, édité 3 fois | |
| | | fatiha
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 20:18 | |
| merci Tine, t'es trop forte!! | |
| | | sofy1
Messages : 45 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 49 Localisation : pierrefeu
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Sam 5 Sep 2009 - 19:59 | |
| | |
| | | fatiha
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Sam 5 Sep 2009 - 21:43 | |
| | |
| | | tine Team
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Lun 7 Sep 2009 - 12:26 | |
| | |
| | | fatiha
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Mer 23 Sep 2009 - 23:42 | |
| coucou les filles, certaines m'ont envoyée un petit mot concernant la liste de matériel à prévoir. Pour le nombre de photos je vous avais mis tout cela dans le 1er post...mais si vous voulez je reviens vite pour faire un récap et vous faire une petite liste plus complète. J'espère que vous avez réussi à faire vos choix d'ateliers, à celes qui sont avec moi, j'ai hâte de vous retrouver toutes et de faire votre connaissance. A très vite. | |
| | | fatiha
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Sam 26 Sep 2009 - 15:11 | |
| Comme promis je reviens vers vous pour la liste de matériel à prévoir :
pour le mini album en tissu : - 9 photos en Noir et Blanc 15x11,5 cm ( un format classique ) format horizontal, des portraits de préférence - 2 ou 3 feuilles de vieux livres ( sinon j'en aurai ) - 3 cartonnettes 15x25 cm découpées dans paquets de corn flakes ou similaire - Si vous avez des tampons Post Card et des tampons Kesi'Art thème "photographie" et " Bon Voyage" Tine va en prévoir, moi j'aurai les miens mais si vous en avez n'hésitez pas , cela vous évitera de faire la queue!! et:ou vos tampons préférés bien-sûr...!! - un tube de colle Scotch " la colle des Hobby", vous la trouverez dans certaines grandes surfaces ( ex Leclerc ), c'est une colle extra, vous n'allez plus pouvoir vous en passer, de plus elle ne coute pas cher moins d'1€50. Faites-moi signe si vous ne la trouvez pas, on s'arrangera!! - Encres Distress Vintage et Broken China ( pour vieillir papiers & photos ) - Si vous avez un tapis teflon - si vous avez également une grosse perfo ronde (4,5 cm de diam) et une grosse perfo festonnée (5 cm de diam) j'aurai les miennes et Tine va aussi en prévoir mais si vous êtes équipées, prévoyez !! j'espère n'avoir rien oublié...
Pour le 2ème atelier :Chassis et son mini sur sac en Craft : - 5 photos en noir et blancs 15x11,5 cm ( un format classique ) format horizontal, des portraits de préférence. Si vous avez une préérence pour des photos en couleur. - 2 ou 3 feuilles de vieux livres ( sinon j'en aurai ) - Peinture acrylic Dabber couleur Pool ( bleu turquoise- ciel ) -Si vous avez des tampons Post Card et des tampons Kesi'Art thème "photographie" et " Bon Voyage" Tine va en prévoir, moi j'aurai les miens mais si vous en avez n'hésitez pas , cela vous évitera de faire la queue!! et/ou vos tampons préférés bien-sûr.. - un tube de colle Scotch " la colle des Hobby", vous la trouverez dans certaines grandes surfaces ( ex Leclerc ), c'est une colle extra, vous n'allez plus pouvoir vous en passer, de plus elle ne coute pas cher moins d'1€50. Faites-moi signe si vous ne la trouvez pas, on s'arrangera!! - Encres Distress Vintage, Broken China et Marmelade ( pour vieillir papiers & photos ) - Si vous avez un tapis teflon - si vous avez également une grosse perfo ronde (4,5 cm de diam) et une grosse perfo festonnée (5 cm de diam) j'aurai les miennes et Tine va aussi en prévoir mais si vous êtes équipées, prévoyez !! j'espère n'avoir rien oublié... N'hésitez pas revenez vers moi si vous avez des questions. Très bon week-end... Le soleil est encore là, profitez-en pour prendre des photos, la lumière est belle en cette saison!!! | |
| | | fatiha
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 Sam 26 Sep 2009 - 21:43 | |
| Si vous avez une préférence pour des photos en couleurs, bien entendu, n'hésitez Pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ateliers du dimanche 25 octobre 2009 | |
| |
| | | | ateliers du dimanche 25 octobre 2009 | |
|