Projet 1 album 'SOUVENIRS' samedi matin et dimanche aprem-midiVoici un aperçu des couleurs et matériel utilisé pour l'album qui pourra etre adapté à beaucoup de thèmes.
L'album fait 15 x 15 la couverture est en tissu et médium, on utilisera des pochoirs et encres distress, des tampons Florilèges Design, un tout petit peu de couture entre d'autres choses!!
Projet 2 album 'AUTOMNE' samedi aprem-midi et dimanche matinVoici un aperçu des couleurs et matériels utilsé pour le 2° projet c'est un album pour mettre des photos de ballades en automnes, les arbres et citrouilles en automne ou des fetes en automne.
La couverture est de Dame de Kit et fait 15 x 20 on utilisera des pochoirs, du glimmer mist, de la peinture distress, des encres distress, des tampons entre d'autres choses!!
Un petit probleme au dos fait que je suis obligée de scrapper un peu moins vite en ce moment mais j'avance quand meme et tout sera rentré dans l'ordre d'ici quelques jours.
En ce qui concerne le matériel ça va etre surtout le matériel de base tapis de coupe ou vieux calendrier, massicot ou cutter, règle, crayon gomme, ciseaux, vieux chiffon, un encre marron pour ombrer par exemple de la distress crushed corduroy ou colorbox chestnut roan, des lingettes ( de ménage pas de bébé)1° prix pour nettoyer les tampons. Je fourni les encres distress, glimmer mist etc etc. Je donnerai une liste 15 jours avant le crop comme ça si vous avez certaines choses comme un crop-a-dile vous pouvez l'emmener!
A bientot
Nickie